Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ch'ti monde créatif de nezumi
17 décembre 2007

Bonjour tout l'monde!!

Bon voilà, je suis officiellement en vacances, ça va me faire du bien de ne pas me lever tôt pour aller bosser pendant deux grosses semaines ! et je peux m'occuper de ma chienne comme ça °^^° youpiii

Sinon deux grandes nouvelles :

- Pour le swap plaisirs de filles, ma swapcopine est... tadaaaaaaaam : Löh ! dont vous trouverez le blog dans mes liens sur le côté ====>

On a déjà échangé quelques mails pour apprendre à se connaître et connaître nos goûts...

C'est mon premier swap, j'espère être à la hauteur !

- J'ai trouvé ma première NSP !! ^^ hourra!!!! enfin, c'est elle qui m'a trouvée ^^"

Je suis super contente, en plus on se correspond sur pas mal de points!

Il s'agit de chocolat-Girl, Son blog est également là ====>

Aujourd'hui je vais aller voir chez gifi pour m'acheter de quoi commencer à crocheter... ça me démange! j'ai envie de me faire une écharpe, un bonnet, et des amigurumis!! j'espère persévérer et ne pas être trop impatiente comme avec le tricotin... d'ailleurs je vais essayer de reprendre l'écharpe que j'ai commencé, je vous montrerai quand je l'aurai terminée (ne soyez pas pressées lol).

Passez toutes une bonne journée, que vous soyez au travail, en vacances, et bonnes créations !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi jsuis super contente :)
Publicité