Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ch'ti monde créatif de nezumi
20 décembre 2007

2e swap

Voil ça fait un moment que j'attendais des nouvelles du swap donuts and cupcakes, ça y est j'ai enfin reçu confirmation de mon inscription ce matin ^^

par contre je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à recevoir les invit' canalblog... alors je me suis présentée dans un commentaire...

c'est bizarre apparemment les autres swappeuses on reçu tout ça depuis longtemps vu la date de leurs messages ^^"

bon en tout cas je réfléchis déjà, ça bouillonne, entre les deux swaps et ma nouvelle NSP !!

j'espère seulement que tout se passera bien et que tout le monde aura son colis...

Publicité
Commentaires
A
oui c que tu participe j ai mit ta presentation <br /> <br /> sur le blog donuts bisous et passe de bonne fetes
N
il n'y a pas de souci angelicorne, ne t'en fais pas ^^<br /> <br /> ce n'est pas la première fois que j'ai un pb de swap, avec l'autre j'ai reçu l'invit' mais plusieurs jours après l'envoi, je ne sais pas pourquoi <br /> <br /> enfin bon l'essentiel c'est que je sois participante ! :o)
M
Bon swap!<br /> Joyeuses fetes!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
A
coucou alors je suis l organisatrice du swap<br /> <br /> et je suis desolee<br /> <br /> mais ton mail<br /> etait bloquer<br /> <br /> dans mes mail en virus donc desolee<br /> <br /> mais ravis que tu en fasses partis bisous
Publicité